Groupement Jeunes Abergement-Lessard : site officiel du club de foot de LESSARD EN BRESSE - footeo

Tournoi U7, U9, U112015/2016 du G.J.A.L

Ce Dimanche 08 Mai 2016 se déroulait au stade de la Corvée à Lessard en bresse le tournoi du G.J.A.L en catégorie U7,U9 et U11.

En U7 participait au tournoi: Sennecey le G(x2); Simard; Sornay(x2); Louhans-Cuiseaux; Mervans; Epervans; S.V.L.F(x2); Buxy(x2); I.S.B.N; ST Martien en bresse(x2); G.J.A.L(x2).

En U9 participait au tournoi: Varennes le G; St Germain du bois(x2); G.J.B.S(x2); Sennecey le G; Sornay(x2); Ouroux; Mervans; Epervans(x2); S.V.L.F(x2); I.S.B.N; St Martin en bresse(x2); G.J.A.L(x2)

Une superbe matinée sous un beau soleil avec tous ces jeunes footeux dans une très bonne ambiance. Merci a tous les clubs, éducateurs, parents et joueurs d'avoir répondus présents. Toutes les équipes ont reçu une coupe et chaques joueurs ont été recompensés d'une médailles et des barres chocolatés. Une pensée à un dirigeant de Sornay ayant eu un malaise contraint de quitter le tournoi en compagnie des secours a qui nous souhaitons bon rétablissement.

En U11 participait au tournoi: Louhans-Cuiseaux; Demigny; St Germain du bois; Mervans; Givry; Tournus; Epervans; S.G.P.B; St Martin en bresse; G.J.A.L(x2).

Super après-midi avec les U11 ou dans ce tournoi Demigny s'impose en finale aux tirs aux but face à St Germain du bois, une superbe finale dans une bonne ambiance avec St Germain du bois  et ses supporters au comportement exemplaire mais les Jeunes de Demigny et leur coatch Hervé Genot n'ont pas craqués et se sont imposé, bravo à eux et les C.S.Mervans finira 3eme du tournoi.

Tous les clubs furent récompensés d'une coupe par équipes, chaque joueurs sont repartis avec une médaille, des barres chocolatés du 11eme au 7eme, les 6eme au 4eme ont reçus en plus des petits lots offerts par le conseil général et les 3 premiers ont reçus en plus de la médailles et des barres chocolatés un ballons chacun.

Merci à tous les bénévoles (parents, dirigeants éducateurs) des clubs de Lessard en bresse et l'Abergement sainte Colombe pour la réussite de ce tournoi, merci également aux 3 U18 Julien Rosat(U16), Charly Labouriaux(U16) et Dylan Tartre(U17) pour avoir encadré les jeunes le matin et arbitré les match U11 l'après-midi, ceux -ci ont été récompensés également d'un ballon chacun avec snack et boissons gratuites.

Merci à tous les sponsors qui ont participé a la réussite de notre tambola, la ligue de bourgogne, la FFF; salon coiffure Evasion (Abergement ste colombe) l'espace loisir 1055 de Lons et le Domaine Courbet.