Groupement Jeunes Abergement-Lessard : site officiel du club de foot de LESSARD EN BRESSE - footeo

9 mai 2017 à 11:04

TOURNOI G.J.A.L 2017

Ce 08 Mai 2017 sous un temps nuageux mais exempté de pluie se déroulait notre tournoi jeunes au stade de Lessard en bresse. Le matin les U7 et les U9 envahissaient le terrain pour en découdre, environ 220 jeunes-pousses étaient présents(18 équipes U7 et 21 équipes U9). Nous remercions tous les clubs présents, ST MARTIN B. GIVRY. ST GERMAIN.B. TOURNUS. LOUHANS-CUISEAUX. I.S.B.N. GERGY. CUISEAUX-CHAMPAGNAT. SORNAY. CHALON ACADEMIE. SIMARD. S.G.P.B. ST REMY. BRANGES. OUROUX. MERVANS qui ont tous respectés leur engagement.

L'après-midi les U13 étaient a l'honneur, 12 équipes étaient présentes pour essayer de remporter ce tournoi, nous remercions également les clubs de SAGY. G.J.B.N(x3). ST USUGE. S.G.P.B. OUROUX. DEMIGNY. SORNAY d'avoir répondus présents. Les équipes étaient répartis en 2 poules de six, les 2 premiers accédaient à la demi-finale (DEMIGNY-G.J.B.N.1 / G.J.A.L.1-S.G.P.B) et c'est le G.J.B.N.1 qui remporta cette 1ère demi-finale rejoint par nos jeunes du G.J.A.L.1 pour s'affronter en finale. La petite finale fut remporter par DEMIGNY 1-0 face à S.G.P.B mais place à la finale ou celle-ci fut nettement dominer par le G.J.A.L mais sans trouver la faille dans cette défense du G.J.B.N qui se défendent comme des lions et résisteront jusqu'à la fin du temps règlementaire pour remporter cette finale à l’épreuve des tirs aux buts. Félicitations aux G.J.B.N et leur dirigeants pour leur succès, merci encore à tous les clubs qui ont participé a notre tournoi mais je voudrais remercier par dessus tous, les bénévoles du club (parents, éducateurs, dirigeants, U18 pour l'arbitrage, dirigeants J.S.A.C, dirigeants U.S.L, Vétérans) qui ont beaucoup donné pour la réussite de cette journée consacrer aux jeunes.

MERCI TOUS!!!