Groupement Jeunes Abergement-Lessard : site officiel du club de foot de LESSARD EN BRESSE - footeo

26 octobre 2015 à 17:43

Emma Bernard, gardienne du G.J.A.L en triangulaire entre AIN/JURA/PAYS SAONOIS

Triangulaire féminine U14-U15 entre AIN/JURA/PAYS SAONOIS

Ce mercredi 14 octobre avait lieu sur les installations du club de VIRIAT, la traditionnelle triangulaire entre les districts du Jura, de l'Ain et du Pays-Saônois.

Emma Bernard notre gardienne U13 du G.J.A.L ainsi que Salomé Cretet et Sophie Mézière deux ex-G.J.A.L maintenant à Louhans-Cuiseaux étaient présentes.

Nicolas MERMET-MARECHAL, responsable de l'action, assurait l'encadrement, accompagné par Anthony ROUEFF et d'Anthony AUBRY, éducateurs du district sous le regard de Véronique GAMBEY, Présidente de la commission féminine.

Une pratique du foot à 11 pour préparer les différentes échéances, a été proposée aux jeunes filles présentes.
Alors bien sûr, le résultat n'avait aucune importance mais le contenu était des plus cohérent grâce à la mise en place des séances sur le foot à 11, sur les Centres de perfectionnement. Il faudra persévérer.
Pour nos filles, avec un très bon état d'esprit, les progrès se feront techniquement et tactiquement ainsi que sur le plan athlétique grâce à la répétition des séances.
Prochains perfectionnements les samedi 24 octobre à Buxy et 31 à Blanzy (journée complète)