Groupement Jeunes Abergement-Lessard : site officiel du club de foot de LESSARD EN BRESSE - footeo

Repas jeunes qui cloture la saison 2016/2017

19 juin 2017 - 06:43

Ce samedi 17 Juin 2017, un repas jeunes était organisé au stade de l'abergement afin de clôturer la saison 2016/2017. Vers 17h30 un match c'est dérouler entre parents,éducateurs contre les enfants avec une victoire des enfants 4-2 mais 2 penalty loupé par Mme Boulicaut et Mme Fiore/Tristan. Ensuite nous avons pu discuter autour d'un un apéritif ou il a fallu se battre très dur pour l’arrêter afin de passer à table et pouvoir éponger avec un buffet froid. Ce fut une bonne soirée pour ma part, on remercie tous ceux qui ont participé a ce repas et en plus les quelques parents qui sont restés pour nous aidé à tous ranger afin que l'on passe tous un bon dimanche tranquille.